Glenn Sullivan, Ph.D.
Glenn Sullivan, Ph.D., est coauteur de The Suicidal Patient : Clinical and Legal Standards of Care (3e éd.), publié par l’American Psychological Association, et coéditeur du Handbook of Military and Veteran Suicide, publié par Oxford University Press. Californie. Il a effectué son internat prédoctoral clinique au San Francisco Veterans Affairs Medical Center et une résidence postdoctorale en santé mentale post-déploiement au Veterans Affairs Medical Center de Salem, en Virginie.
Le Dr Sullivan est professeur permanent de psychologie à l’Institut militaire de Virginie, où il est reconnu pour son style d’enseignement dynamique et engageant. Il est le récipiendaire du prix d’enseignement Thomas Jefferson du VMI, qui est décerné à un membre du corps professoral « jugé particulièrement talentueux pour inspirer les étudiants dans le développement de leur intellect et de leur caractère ».
En plus de ses nombreuses publications et présentations sur le suicide, le Dr Sullivan exerce activement en cabinet privé à Lexington, en Virginie. Ses spécialisations cliniques comprennent l’évaluation psychologique, l’évaluation médico-légale et le traitement des anciens combattants.
Conférenciers Divulgation :
Finances : Glenn Sullivan exerce en cabinet privé. Il reçoit des honoraires de conférencier de PESIGlenn n’a aucune relation financière pertinente avec des organisations non admissibles.
Non financière : Glenn Sullivan n’a aucune relation non financière pertinente à divulguer.